Des conseils et astuces pour vous dépanner

des-conseils-et-astuces-pour-vous-depanner

Débloquer une serrure rapidement

Plusieurs sont les conseils et astuces qui vous permettent de sortir de ce souci, que ce soit remplacer vous-même le cylindre ou autres.

Serrure bloquée, les solutions « maison »

Au préalable, il faut savoir qu’il est préférable de ne pas utiliser d’huile ni de dégrippant pour venir à bout d’une serrure bloquée. Il est recommandé d’utiliser du graphite en poudre. Ce produit est généralement vendu sous forme de spray. En passant, le graphite n’est rien d’autre que le composant d’une mine de crayon. A défaut des services d’un serrurier Paris, il suffit de frotter la mine d’un crayon de bois contre la clef et d’insérer celle-ci dans la serrure à plusieurs reprises. Dans la pratique, votre serrure devrait fonctionner à nouveau. En répétant cette manipulation deux fois par an avec toutes les serrures de votre maison, cela vous évitera bien des problèmes et assurera la longévité de toutes vos serrures.

Si la serrure reste bloquée, vous devez la remplacer. Aussi, vous devez remplacer le cylindre pour que tout rentre dans l’ordre. A cet effet, vous devez dévisser les vis de la poignée, insérer la clef et tourner dans les deux sens en tirant délicatement le cylindre vers vous. Vous le retirezet le remplacezpar un nouveau. Si cette opération échoue, il faut faire appel à un serrurier Paris.

Serrure bloquée, faire appel à un serrurier à Paris

Faire appel à un serrurier vous permettra de solutionner rapidement votre souci. S’il intervient en pleine journée, il vous appliquera ses tarifs normaux mais s’il y a urgence, il peut intervenir en pleine nuit, le week-end ou un jour férié, avec des tarifs majorés.

Dans la pratique, il estvivement recommandé de faire appel à un serrurier Paris en qui vous aurez pleinement confiance. Vous devez faire appelà des serruriers professionnels expérimentés, qui sauront vous donner entière satisfaction. Le mieux serait de vous rapprocher d’un serrurier qui vous a été recommandé par votre entourage.

S’il n’y a pas urgence, vous pouvez demander plusieurs devis auprès de plusieurs serruriers, pour pouvoir faire des comparaisons sur les prestations proposées et les tarifs pratiqués. En tout cas, un serrurier proche de votre habitation serait plus pratique, pour pouvoir économiser, ne serait-ce que sur les frais de déplacement. Bref, ne choisissez pas le premier serrurier qui vous tombe sous le nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *